Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de réseau depuis changement de forfait

Celine_H
contributeur
834  

Plus de réseau depuis changement de forfait

Bonjour,

 

J'habite en Angleterre et  le 22/08 au matin, j'ai changé mon forfait mobile Orange vers un autre plus avantageux avec appels illimités en gardant le même téléphone. Depuis je n'ai plus de réseau mobile/4G/données mobiles, je ne peux donc pas passer d'appels ni en recevoir, seul le Wi-Fi fonctionne.

J'ai essayé plusieurs fois différentes solutions trouvées sur ce forum sans succès comme :

- Redémarrer, éteindre le téléphone et le rallumer (parfois éteint toute une nuit),

- Enlever la carte SIM et la remettre. Je n'ai qu'une carte SIM, je ne peux donc pas tester avec une autre,

- Désactiver la sélection réseau automatique, chercher les réseaux mobiles locaux 4G/3G/GSM (Vodafone/EE/3/O2) et essayer de m'y connecter,

- Vérifier sur mon compte en ligne que l'option communiquer depuis l'étranger est bien activée,

- Vérifier l'activation des données en itinérance.

 

J'attends des appels très importants et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Céline

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Salut @Celine_H 

 

Regarde voir si tu captes Orange  /  Tmo Uk   /  Tru ou 3 uK et fait d'en sorte que

le mobile se y trouve en mode 3G, de même que si tu veux te connecter au net

faut activer l'itinérance .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Celine_H
contributeur
792  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Bonjour  @johann,

 

Merci. Malheureusement je ne capte que les réseaux de EE, vodafone UK, O2 UK et 3 UK. Et aucun de ceux-ci de marchent même quand j'ai les données mobiles activées...

johann
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

@Celine_H 

 

Voir ce qui en sera demain et si le problème persiste faut espérer

la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Bonjour @Celine_H 

Qu'en est-il aujourd'hui?

Si vous faîtes toujours le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile;

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Celine_H
contributeur
741  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Bonjour @JustineT ,

 

Quelqu'un a pu contacter le SAV ce matin pour moi et le probème a été réglé. 

 

Merci, 

 

Céline

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Parfait, je suis ravie pour vous. Et merci pour votre retour. Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chamc
contributeur
511  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Bonsoir, 

J'ai exactement le meme probleme, changement de forfait cet apres midi depuis l'Angleterre et depuis plus de réseau. Quelle a été la solution finalement ? J'ai deja essayé plusieurs manips sans succes....

Merci beaucoup, je suis désespérée...

Celine_H
contributeur
502  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Bonsoir, 

Heureusement quelqu'un avait pu contacter le SAV en France par téléphone pour moi.

J'espère que ça sera résolu rapidement pour vous.

Bonne soirée 

chamc
contributeur
485  

Re: Plus de réseau depuis changement de forfait

Ok merci. Sav fermé jusqu'a lundi donc je vais devoir etre patiente :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754604 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne