- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de réseau en Suisse depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau en Suisse depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau en Suisse depuis 3 jours
Bonjour,
J'habite en Suisse depuis quelques années, mais j'ai gardé mon numéro français. Je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter au différents réseaux disponible en Suisse jusqu'à il y a quelques jours.
En effet, depuis 3 jours, mon téléphone ne veut plus se connecter au réseaux suisse et cherche OrangeF qui ne fonctionne pas.
Je reçois le message d'erreur suivant "Votre carte SIM ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau".
Je connais quelqu'un qui a exactement le même problème depuis quelques jours.
Est-ce que vous avez des options pour régler ce problème?
Je vous remercie de votre aide!
Mayelle_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau en Suisse depuis 3 jours
Salut @Mayelle_
Ceci peut être la cause .
Voir l'article 12.2 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau en Suisse depuis 3 jours
Bonjour @Mayelle_,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau mobile en Suisse. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !