Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de réseau lorsque je suis chez moi

leafclover
contributeur
16 187  

Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Bonjour, je suis très furieuse. Depuis quelques jours ( jeudi 7 novembre ) lorsque je rentre chez moi, je ne peux plus appeler ou l'être, envoyer ou recevoir des sms. Je trouve cela inadmissible car vu le prix que coute mon forfait je devrais avoir du réseau chez moi ! ( je n'ai jamais eu ce genre de soucis en 3 ans )

J'ai retiré ma carte sim, enlevé ma batterie, j'ai mis mon téléphone en mode avion.. Rien ne marche.

Pourtant, je capte quand même le réseau la plupart du temps, mais lorsque j'essaye d'appeler, on me dit " fin d'appel " et pour les messages " envoi impossible ". J'ai bien réglé ma facture du mois dernier donc je ne comprends pas, et c'est vraiment agacant..

29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 039  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Salut lea

 

Quand tu te trouve à l'exterieur,le problème persiste

et dans ton voisinage, quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire ,

Sinon, essai la sim dans un autre mobile, peut-être elle est défaillante

A moins que tu as plus de crédit !!!!


De même, consultes les infos incident

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Choucams
contributeur
15 924  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Je suis dans le même cas que toi...

J'ai fais changer ma carte sim au cas où mais je continue à ne plus avoir de réseau. Mes voisins en ont eux....

Et toutes les personnes venant chez moi ne captent elles aussi plus...

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 886  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Salut Choucams

 

Et quand tu sors de ton domicile, tu rencontres le même souci !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dams30
contributeur
15 677  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Bonjour Léafclover,

 

Ma femme et moi sommes dans le même cas que toi. Depuis environ 1 mois, à notre domicile, nous ne captons plus Orange...

 

Nous avons deux téléphones portables bien distincts en plus car le mien vient d'être renouvelé donc tout neuf et celui de ma femme a bientôt 2 ans. Résultats des courses : nous ne pouvons plus utiliser nos portables pour appeler, recevoir des appels ou même envoyer des textos... Ma femme a appelé Orange qui lui ont signalé un problème sur le réseau qui doit être rétabli sous 48h et cela fait désormais quasi 1 mois que nous sommes dans cette situation... En plus, nous abimons nos téléphones car comme ils sont constamment en recherche de réseau leurs batteries s'usent à vitesse grand V donc nous les rechargeons chaque jour !!!

 

Si quelqu'un est dans notre cas qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir.

 

alyssa
contributeur
15 392  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

J'ai moi aussi le meme souci , je ne capte rien chez moi et devant chez moi , il faut que j'aille dans ma rue pour pouvoir capter !!!

 

strophe
Orange Star
Orange Star
15 383  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

3970 choix 3 ou demander un FEMTOCELL en boutique avec un geste commerciale
alyssa
contributeur
15 343  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Merci , j'espere bien avoir un geste commercial , parce que je ne trouve pas sa normal de devoir payer en plus de mon abonnement  alors qu'on ne peux pas appeler ni meme envoyer des sms. Surtout que sa fonctionnait tres bien avec un autre fournisseur.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
15 334  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

@alyssa
demander le FEMTOCELL au 3970 :-)
danib83
contributeur
15 326  

peu de réseau et plus de mails.



Bonsoir je reçois tres mal le réseau depuis que temps. On me dit de changer la carte sim ! Fait ce jour. La pas mieux. Pire plus d'emails sur mon iPhone... 1h30 passée a attendre sur orange dialogue...on a du nous oublier...ou il était l heure de partir... Mais dans ce cas on ne dit pas en attente.. Si on peut m'aider. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne