Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de réseau lorsque je suis chez moi

strophe
Orange Star
Orange Star
4 187  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Sachez qu'Orange ne garantie pas la reception a l'interieur
alyssa
contributeur
4 164  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Je ne trouve pas sa normal que Orange ne garantisse pas la reception à l'interieur !!! On paie un forfait pour pouvoir téléphoner et envoyé des sms que ce soit a l'interieur ou à l'exterieur sinon Orange devrait marquer sur leur forfait (réception interieur non garantie ... )

strophe
Orange Star
Orange Star
4 161  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

@alyssa
c'est dans le contrat. Orange ne peut pas le garantir car chaque construction est differentes comme la qualitée de reception est differente de chaque mobile.
strophe
Orange Star
Orange Star
4 160  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

@alyssa
Vous pouvez commander un FEMTOCELL (19,99e de frais d'activation)a relier sur votre box :-)
alyssa
contributeur
4 104  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Merci pour l'info (FEMTOCELL) je vais aller le demander cette apres-midi , mais jespere qu'il me feront un geste commercial (comme a tous ce qui ne capte pas chez eux )parce que meme si c'est ecrit dans le contrat "on ecrit tous ce qu'on veux dans un contrat" malheureusement rare sont les gens qui le lise. Je captai parfaitement bien avec BOUYGUES et là je ne capte pas chez moi et dans mon jardin(l escuse de l'epaisseur des murs ne marche pas dans le jardin) jespere ne pas etre la seule a trouver sa complètement anormal.En tous les cas merci pour vos réponses

strophe
Orange Star
Orange Star
4 101  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

@alyssa
Pas sure que le FEMTOCELL arrose votre jardin sauf si vous disposer de cette facon :-)
Vous pouvez mettre un cable RJ 45 jusqu'a 100m si celui fournis n'est pas suffisant. Il y a un délai d'activation de 48hs environs
strophe
Orange Star
Orange Star
4 100  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

@leafclover
Il y a egalement la sensibilitée de reception du mobile a prendre en compte. Vlus avez peut du reseau chez mais votre mobile n'est pas assez sensible donc pas de réseau. Si vous pou ez essayer avec un autre modele de telephone Orange ou operateur libre.
annick60390
contributeur
3 655  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

quand je suis chez moi je ne recois plus aucun appel ni message de même que je ne peux pas appeler ni envoyer de message. par contre quand je suis à l'extérieur soit à plus de 100 mètres de la maison je peux tout faire. ma femme et mes enfants n'ont eux pas de problème

strophe
Orange Star
Orange Star
3 639  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Bsr.
Prends un FEMTOCELL et branche le à la Box tu aura du réseau.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 616  

Re : Plus de réseau lorsque je suis chez moi

Salut à vous

 

@strophe  Poubelle !!!

 

@annick60390

 

Tu possèdes quoi comme mobile ? Au cas que tu aurais coché la 4G

depuis les paramètres, fait un essai en mode 3G .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne