- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2018
13h45
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours
Je n'ai plus de couverture réseau mobile chez moi depuis 8 jours. A chaque fois que j'appelle on me dit que ce sera résolu dans les 2 jours. Mais toujours rien. Nous avons deux portables orange. Deux services inutilisable. Cela vient bien du quartier car 600 mètres plus loin ça marche.
une honte au 21eme siècle pour un service qui se dit être le meilleur avec la meilleure couverture.
Maintenant on fait quoi ?
une honte au 21eme siècle pour un service qui se dit être le meilleur avec la meilleure couverture.
Maintenant on fait quoi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-08-2018
13h47
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours
pas bonjour non plus @Bibi061
vois avec le 3900/réclamations, nous autres clients comme toi n'avons aucune info
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-08-2018
12h22
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours
Bonjour,
Mon avis est que nous ne sommes pas obligé d'être reçu ainsi.
Effectivement, j'ai oublié de dire bonjour, mais venant de raccrocher avec le 3900 j'ai cherché un moyen rapide de faire connaître le problème et j'en ai oublié les formules de politesse.
Maintenant pour répondre. J'ai appelé 3 fois le 3900 et à chaque fois c'est la même réponse. "Dans 2 ou 3 jours ce sera résolu" mais j'attends toujours.
Il n'y a aucun moyen de se faire entendre au 3900. Peut être existe t-il d'autres personnes dans notre cas.
Mon avis est que nous ne sommes pas obligé d'être reçu ainsi.
Effectivement, j'ai oublié de dire bonjour, mais venant de raccrocher avec le 3900 j'ai cherché un moyen rapide de faire connaître le problème et j'en ai oublié les formules de politesse.
Maintenant pour répondre. J'ai appelé 3 fois le 3900 et à chaque fois c'est la même réponse. "Dans 2 ou 3 jours ce sera résolu" mais j'attends toujours.
Il n'y a aucun moyen de se faire entendre au 3900. Peut être existe t-il d'autres personnes dans notre cas.