- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2021
21h30
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau mobile
Bonsoir à tous,
Je me retrouve sans réseau mobile dans un lieu où j en ai d habitude. Je suis à jour de mes factures, les données du tél sont activées mais je n' ai aucun réseau. J ai redémarre maintes et maintes fois le mobile mais sans succès.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2021
23h05
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau mobile
Bonjour @MissAnthea
@MissAnthea a écrit :
Je me retrouve sans réseau mobile dans un lieu où j en ai d habitude....
Est-ce idem quelque soit le lieu, où dans ton endroit habituel seulement.?
Cas 1 : sans doute souci avec ton smartphone. Mets ta SIM dans un autre smartphone pour voir.
Cas 2 : voir si incident en cours:
Assistance Orange
Si non appelle l'assistance 3900
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac