- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Plus de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau
Bonjour/Bonsoir à toutes/tous,
D'abord j'espère que je suis dans la bonne section, j'en suis pas vraiment sur.
Alors voilà, depuis presque deux semaines, j'ai vu mon réseau, sur mon portable ( chez moi ), diminué considérablement, jusqu'à ne plus me trouver de réseau du tout, que je sois chez moi, ou que j'aille en plein milieu du jardin, c'est identique .
Après discussion avec le service client, on me dit que c'est sûrement ma carte sim ( logique. ) qui est morte. Je suis donc passée en boutique hier après-midi, pour en avoir une nouvelle. Sur place tout va bien, mais une fois chez moi, pareil, plus de réseau ..
J'aurai bien voulu croire que c'était à cause de mon téléphone, mais non, quand je ne suis pas vers chez moi, j'ai parfois toutes mes barres de réseau .. Si c'était un problème avec le téléphone, se serait de partout. Surtout que je ne suis pas seule, et que les personnes présentent elles, sont chez un autre opérateur,et n'ont aucun soucis ..
Aucun nouvel équipement, de quelque type que ce soit ici depuis des mois/des années non plus.
Mais bien-sur,on s'en fou là-bas,autant vous dire que je suis bien plus que mécontente des services proposés et mis en oeuvre pour m'aider, puisqu'ils sont quasiment NULS. Du moment qu'ils ont vu qu'il y avait du réseau sur mon téléphone quand j'étais sur place,c'est que tout va bien.. Sauf que pour moi non. Je me retrouve à payer un forfait que je ne peux même pas utiliser complètement, et ça, encore une fois, on s'en fou, du moment que je paye, hein ?!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Le probleme vient de l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Comment tu sais ça ? x=
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Oui sauf que, à deux ou trois reprises, on m'a demandé mon adresse etc, pour me répondre je cite : " Il n'y a aucun incidents rapportés. Ni même aucun indicent dans votre région, quartier, etc etc etc"
Donc, aucune solution fournies. Comment je fais ? Je ne vais pas payé un forfait pendant des mois si je ne peux plus m'en servir correctement, sûrement pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Inserer votre sim dans un autre mobile et tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Je voudrai bien oui. Sauf que c'est un téléphone à microsim, donc je ne peux pas . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Pas vraiment ?? Les gens que je connais qui ont des smartphones et/ou téléphones à microsim sont soit chez Sfr, soit chez Bouygues. Les personnes qui seraient succeptibles de m'aider sont à plus de 300 kms de chez moi .
Et Orange qui ne me propose rien ? Je ne trouve pas ça normal, du tout ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Esqayer le changement de SIM alors en lors disant que vous n'avez pas ou peu de reseau.
Vous aurez les differents adaptateur