- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plusieurs contact concernés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs contact concernés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs contact concernés
Bonjour, depuis quelques temps déjà, plusieurs de mes contacts, par opérateur différent et identique m'envoi des messages, que parfois j'ai...et parfois non !
J'ai changé la carte sim, cela continu.
Pourtant je capte quand cela arrive.
Et les contacts ont bien le message avec le tchek qui est donc bien envoyés et bien reçu!
galaxy s6...
Merci pour votre aide car cela est très handicapant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs contact concernés
Salut @peg57
Début semaine prochaine, prend contact avec le service client
afin qu'il te font une mise à de ligne .
Et voir s'il y aurait pas le trop plein de messages dans
ta boîte sms .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs contact concernés
Hello,
Une mise à jour de ligne, c'est bien cela que je dois demander ?
En boutique il est allé voir les mises à jours si ok sur mon tel...
et m'a installé l'application orange et moi. Il a donc changé la carte sim et trouve cela bizarre.
Et un trop plein de mes sms sur mon portable ? Il les stock où d'ailleurs ces sms ? Et quel rapport d'en recevoir cetain et pas d'autre ? car maintenant c'est quasi tous les jours , comme si quelqu'un les interceptait à ma place.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler