Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Point d'accès mobile

Highlighted
contributeur
554  

Point d'accès mobile

Bonjour,

Je rencontre en ce moment un souci avec mon Samsung Galaxy Grand Prime. En effet, lorsque je fais un partage de connexion pour ma tablette et que je me rends sur Internet, un message me dit cela :

"Cher client,

 

Nous vous informons qu'une mise à jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire pour continuer à accéder à internet et à vos mails. Pour cela : - Connectez-vous depuis votre ordinateur sur : orange.fr > assistance > mobile > services et options > internet sur le mobile > mise à jour des paramètres internet de votre mobile ou Rendez-vous dans l'un des 250 espaces services Orange (liste des espaces services sur orange.fr > assistance > mobile > équipement > utiliser et paramétrer > les essentiels > Les espaces services)"

 

Le problème étant que ce qui est demandé dans ce message est différent de ce à quoi je peux accéder sur le site. J'aurais donc besoin de votre aide pour régler ce petit problème de mise à jour qui m'empêche de pouvoir utiliser mon partage de connexion.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
543  

Re : Point d'accès mobile

Salut @Falzo

 

Concernent cette mise à jour, prend contact avec

le service client, chose que tu peux faire

par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 2016 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre