Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Point de collecte fermé alors que la réservations le disais ouvert jusqu'à 19H00

punish
contributeur occasionnel
279  

Point de collecte fermé alors que la réservations le disais ouvert jusqu'à 19H00

J'ai commandé ma carte sim au point indiqué ouvert ce jour jusqu'à 19H00, je viens de faire 60 kms, il été belle et bien fermé. je vais devoir y retourner demain. Qui me rembourse  les frais et le temps perdu? Vos services, vont me facturer les 10€ de ma commande,  j'ai effectué ma commande en ayant la garantie d'accès au point retrait ce jour , et non pas pour le lendemain.

Encore une fausse information de vos services

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Point de collecte fermé alors que la réservations le disais ouvert jusqu'à 19H00

Salut !!! @punish 

 

Prend contact avec le service réclamation ils feront

éventuellement un geste .

Au fait, pourquoi tu en as pas récupérer une directement en boutique ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

punish
contributeur occasionnel
215  

Re: Point de collecte fermé alors que la réservations le disais ouvert jusqu'à 19H00

la boutique été fermée avec la borne à l'intérieur, le pire c'est que le lendemain la borne n'a pas validée ma commande. et je n'avais pas ma piece d'identité sur moi, donc la boutique ne voulais pas me donner ma carte sim, heureusement mon permis été dans la voiture mais bon du coup 120 kms et une facture de 10€. parce que le site Orange ne te transmet pas les bonnes infos. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne