Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

RedBoul
contributeur occasionnel
829  

Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

Bonjour ,

Alors voila jai un petit souci avec mon téléphone depuit quelque temps j'habite a la campagne est je ne peut envoiyer de sms ,mms,appel ni recevoire  bizarre ? quand je vais en ville mon téléphone fonctionne parfaitement encore plus bizarre pas vrait ma boite d'envoie est vide mon numéro de centre est correct puisque cela fonctionne en ville si vous aver une solution a mon probléme j'en serez ravi merci est a bientôt jespére

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

Salut @RedBoul

 

Quand on habite la campagne, idem pour moi, de temps à autres

ont rencontrent des petit soucis de qualité de réseau.

Consulté les infos incidents, et regarde dans ton voisinage

si quelqu'un rencontre un problème similaire.

Chose que je fais, à mon domicile je coche le mode 3G, voir 2G

et quand je suis ailleurs, j'utilise la 4G ou H+

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RedBoul
contributeur occasionnel
820  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

Bonjour J'ai esséye de faire ce que vous maver consellé mes cela ne fonctionne toujour jai plusieur téléphone les autre fonction tous trés bien a part celui ci est mes frere est soeur ne rencontre pas ce probleme j'en est parler a mes amies qui abhite dans le coin est même eu non pas ce probléme c'est vraiment bizarre je charche depuit 1 semaine sur des forum aucune solution ma étaint trouver sa commance a ménerver un peu je trouver merci de mavoir répondue si vite

RedBoul
contributeur occasionnel
816  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

désolé pour l'horthographe j'écrit au clavier je zappe de lettre sans faire expret

johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent


@RedBoul a écrit :

désolé pour l'horthographe j'écrit au clavier je zappe de lettre sans faire expret


@RedBoul

 

Au cas que ton mobile se trouve dans une coque ou une housse,

tu le sors, cela améliore nettement la qualité du réseau.

 

Autre chose, tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi même

depuis ton mobile à ton domicile pour voir le résultat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RedBoul
contributeur occasionnel
760  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

Oui j'ai déja essayé de me faire parvenir un SMS  à moi même chose cest la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert le problème je vient de me déplacer en ville et mon téléphone fonctionne correctement je suis rentré à mon domicile il remet sa aucun message ne s'envoie même le code MMI ne fonctionne pourtant j'ai une très bonne connections au réseau merci de ton soutien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent


@RedBoul a écrit :

Oui j'ai déja essayé de me faire parvenir un SMS  à moi même chose cest la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert le problème je vient de me déplacer en ville et mon téléphone fonctionne correctement je suis rentré à mon domicile il remet sa aucun message ne s'envoie même le code MMI ne fonctionne pourtant j'ai une très bonne connections au réseau merci de ton soutien.


@RedBoul

 

Code MMI, regarde voir de quoi il s'agit ou pourrait s'agir

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=code+mmi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RedBoul
contributeur occasionnel
722  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

re bonjour j'ai été jai orange jai changer ma puce est toujour ce même probléme

pensez vous qu'il faudrer changer la carte réseau du téléphone ? orange ne peuvent rien faire toute les démarche pour le réparé sont sur mon dos

merci

petit_titi
star
star
702  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

Bonsoir @RedBoul et @johann

 

En complément de @johann

 

As tu fais l'échange de carte sim entre un phone +sim fonctionne correctement chez toi et ton phone + sim pour vérifié si c'est bien un problème de phone ou de sim 

 

Eteins ton phone et enleves ta sim et tu la nettoyes ainsi que le connecteur du phone

 

Il y aurais un problème de carte réseau du phone (c'est possible) pourquoi ailleurs cela fonctionne ? 

 

Essai comme dis plus haut le test croise et la tu sauras si phone ou sim ou les 2 ont problème 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

RedBoul1
contributeur
675  

Re : Porbléme envoie sms sur mon galaxie s6 Urgent

Bonjour ,

Avant toute chose merci de votre soutien 

Tout au debut le telephone apartener a mon frere il aver donc sa carte sim dedant il fonctionner parfaitement 

Du jour au lendemain plus rien impossible denvoiyer des msg dappeler ou meme de faire des code mmi comme #123# ensuite jai prit le telephone jai insérer ma carte sim dedant est se meme probleme est réaparue on a alors decide de mettre la carte sim de la coupine a mon frere encore se meme probleme 

Je suis aller cher orange il on regarder le telephone il pensser que ceter a cause de la carte sim il l'on donc changer une foit que je suis rentre a la campagne le probleme est reaparue meme les assistant de orange mon dit que si sa vener du telephone il ne pouver rien faire 

1 mois apret lachat d'un telephone a 500 euro neuf il il trouve encore lid de me dire quil peuvent rien y faire super lassistance o moin la comunauté esseye de maider merci encore bonne journéé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne