Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Porta ilité

Sponto
contributeur
666  

Porta ilité

Bonsoir,

Vendredi dernier, la portabilité de mon numéro (d'orange à Free) à été effectué.
Depuis ce jour, mes contacts qui appellent d'un numéro orange ont le message vocal suivant : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".
Concernant les SMS qui émanent d'un abonné orange, je ne les reçoient pas et il ne reçoit pas les miens.
Les appels et SMS provenant des autre opérateurs (free, sfr, red) me parviennent.
J'ai contacté le SAV Free et orange plusieurs fois depuis lundi et le dysfonctionnement persite et ce malgré les différentes opérations que l'on m'a demandé d'effectuer.
Comment régler ce problème qui provient probablement  de l'opération de portabilité.

merci par avance.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Porta ilité

Bonjour @Sponto 

 

Voyez avec Free !

Vous leur avez demandé la portabilité c'est à eux de l'activer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
642  

Re: Porta ilité

Essayez le mot clé "bonjour"...

Sponto
contributeur
639  

Re: Porta ilité

Bonsoir,

vous avez raison.

je viens de tenir compte de votre conseil avisé.

cordialement et bonne nuit.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Porta ilité

Bonjour @Sponto 

 

Voyez avec Free !

Vous leur avez demandé la portabilité c'est à eux de l'activer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

5997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne