- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Porta ilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorta ilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vendredi dernier, la portabilité de mon numéro (d'orange à Free) à été effectué.
Depuis ce jour, mes contacts qui appellent d'un numéro orange ont le message vocal suivant : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".
Concernant les SMS qui émanent d'un abonné orange, je ne les reçoient pas et il ne reçoit pas les miens.
Les appels et SMS provenant des autre opérateurs (free, sfr, red) me parviennent.
J'ai contacté le SAV Free et orange plusieurs fois depuis lundi et le dysfonctionnement persite et ce malgré les différentes opérations que l'on m'a demandé d'effectuer.
Comment régler ce problème qui provient probablement de l'opération de portabilité.
merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porta ilité
Essayez le mot clé "bonjour"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porta ilité
Bonsoir,
vous avez raison.
je viens de tenir compte de votre conseil avisé.
cordialement et bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler