- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité de ma ligne incomplète
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de ma ligne incomplète
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé courant octobre une esim avec un forfait orange avec portabilité de mon ancien numéro.
Le transfert de la ligne était prévu le 09/11.
Nous sommes le 11/11, je n'ai reçu aucun message d'orange pour confirmer la portabilité de mon ancien numéro ? L'ancien opérateur lui m'a bien dit au revoir...
Depuis, j'ai quelques soucis :
Quand je test depuis une autre ligne --> appel sur mon ancien numéro, ça fonctionne ?!
Quand j'appelle sur le numéro temporaire attribué par orange et toujours affiché sur mon iphone --> le numéro n'existe pas ?
Quand je vais dans les options messages sur mon iphone, le service est attribué à la ligne temporaire, je ne vois pas mon ancienne ligne (un message m'a demandé de le supprimer au moment du retrait de la sim physique)
Quand je rédige un sms à destination d'android, ça semble fonctionner
Quand je rédige un message à destination d'un iphone, les destinataires ne me reconnaissent pas, car envoyé via le numéro temporaire qui pourtant n'existe pas ?
Comment pouvoir envoyer des messages avec mon ancien numéro porté chez orange ?
Si vous avez déjà vécu/résolu ce problème, merci !
Je me réponds tout seul car j'ai trouvé ceci dans les méandres du web :
Je ne sais pas si ça va résoudre mon souci, mais ça semble identique et ok pour l'utilisateur dans le post, alors je test, et si ça peut aider quelqu'un à trouver une solution rapidement !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La procédure présent (le lien) dans ce post m'a permis de résoudre mon souci.
Merci pour votre intervention, mais en ce qui me concerne, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité de ma ligne incomplète
Bonjour @jeromeaudi
Avec les iPhone, le numéro temporaire est souvent persistant....
Je vous l'accorde, tout ça n'est pas très pratique ; cependant, il va falloir repasser sur une SIM physique pour repasser sur une eSIM (gratuitement bien sûr)
Pour cela, plusieurs choix s'offrent à vous :
- récupérer une SIM physique gratuitement en boutique (ouvertes pendant le confinement actuel)
ou
- je vous en envoie une à votre adresse postale (compter 3 à 5 jours pour la réception)
Une fois cette SIM activée et insérée dans le mobile, repasser sur une eSIM.
Que préférez vous ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La procédure présent (le lien) dans ce post m'a permis de résoudre mon souci.
Merci pour votre intervention, mais en ce qui me concerne, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité de ma ligne incomplète
Bonjour @jeromeaudi
Parfait, je suis ravie pour vous, et merci pour ce retour.
Nous restons disponible, si besoin.
Excellent week-end,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !