- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité de mon numéro de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de mon numéro de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité de mon numéro de tel
bonjour,
Je viens d'activé ma carte sim sosh orange seulement la portabilité de mon numéro de téléphone devait s'effectuer le 30 septembre entre 15h et 19h... hors cela ne s'est pas fait.
J'ai reçu un message m'informant qu'il y avait un problème technique qui allait être résolu et que la portabilité de mon numéro serait effectuée...
Aujourd'hui le 2 octobre toujours rien... du coup plus personne ne peut me contacter... c'est très gênant... je ne peux donner le numéro provisoire à tous mes contacts et ensuite leur dire qu'ils peuvent le supprimer... lorsque la portabilité sera enfin faite... Ma femme, elle, sa portabilité s'est bien effectuée...
J'ai essayé de contacter le 3900 mais on me dirige vers le site et je n'ai pas de conseiller en ligne...
Pouvez-vous me dire si cela est déjà arrivé à un utilisateur et comment il a été débloqué.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de tel
Bonjour,
C'est a priori arrivé à pas mal de personnes dont la portabilité était le 30 et un peu moins hier.
De nombreux messages sur le forum Sosh ou le twitter.