- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité de numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2022
7h21
Modifié le
23/11/2022
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité de numéro
Bonjour, suite à migration je ne peux plus téléphoner ni envoyer de SMS ni me connecter a internet via la 4g pour le numéro 06**********
Merci
EDIT : @Franckyd02 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2022
12h10
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de numéro
Salut @Franckyd02
Si la sim est activée et le orange F s'affiche comme réseau et le problème
persiste après un redémarrage du mobile reprendre contact au 740 il se
pourrait qu'il faut lever la restriction .
Posté le
23-11-2022
14h49
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité de numéro
Bonjour @Franckyd02 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !