Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité de numéro

Matt591
contributeur
975  

Portabilité de numéro

Bonjour á tous , j'ai pris un forfait Sosh , mis en route le 24 décembre , j'avais demande une portabilité de numéro.

J'ai eu un nouveau numéro le temps de la portabilité mais on m'a indiqué via mes contact qu'il recevait ce nouveau numéro de ma part et non l'ancien .

Est ce normal?combien de temps faut il compter avant que la portabilité sois effective ?

Merci de vos retours 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Portabilité de numéro

Salut @Matt591 

 

Au cas que tu possèdes un iphone désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

Chose que tu peux encore faire, comme il est question de sosh poster dans leur forum

https://communaute.sosh.fr/  ou voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  ici .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Portabilité de numéro

Salut @Matt591 

 

Au cas que tu possèdes un iphone désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

Chose que tu peux encore faire, comme il est question de sosh poster dans leur forum

https://communaute.sosh.fr/  ou voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  ici .

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re : Portabilité de numéro

Bonjour @Matt591 ,


Je vous souhaite la Bienvenue chez Orange.

Avez-vous effectué la manipulation que vous a conseillé johann ( que je salue au passage) ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt591
contributeur
889  

Re: Portabilité de numéro

Salut Johann et meilleurs vœux, je vais regarder tout ça ce soir merci beaucoup , bonne journée 

Matt591
contributeur
876  

Re: Re : Portabilité de numéro

Bonjour @Rizo , et meilleurs vœux  je vais regarder tout ça ce soir , mais je n'ai pas d'i phone mais un xiaomi, merci de votre retour ,bonne journée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Re : Portabilité de numéro

Salut @Matt591    @Rizo 

 

Au cas qu'il ne s'agirait que des sms voir via les paramètres  de l'application message , désactive la fonction " chat "  puis redémarrage du mobile  à moins que la portabilité

ne serait pas encore définitive .

 

 

Matt591
contributeur
815  

Re: Re : Portabilité de numéro

@johann @Rizo 

Je viens de descativer la fonction chat qui effectivement afficher le numéro de portabilité , j'ai éteins et rallumer le tel mais pas moyen de le remettre mais ce n'est pas grave , j'ai fait le test avec mes contact qui recevait le numéro de portabilité et il recevait bien de mon ancien numéro donc c'est parfait, merci a vous 2 , bonne soirée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Re : Portabilité de numéro

@Matt591 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé ,

Bonne année et par les temps qui compte gardons le moral .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795661 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne