- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité de numré mobile pas active
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de numré mobile pas active
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2019
21h44
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité de numré mobile pas active
Bonjour,
Je viens de soucricre un abonnement de fibre box et 2 abonnement de mobile, j'ai demandé de garder les même numéros des deux ligne mobile, la date de portabilité est 16/11/2019, mais pour l'instant, mes deux numéro de ligne sont toujours de numéro provisoire, et mon ancienne opérateur a déjà coupé mes deux numéros que je veux garder, comment on peut faire? la portabilité des numéro mobile chez ORANGE ne sont pas automatique?
Merci à vous
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2019
8h01
Modifié le
17/11/2019
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de numré mobile pas active
Salut @JP9346
Des mobiles, s'agit-il d'iphone ?
Si oui, désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau
dans les réglages le phone se remettra en marche .
Et après l'avoir fait attendre 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage ?