- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité du numéro de téléphone non prise en co...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du numéro de téléphone non prise en compte - Besoin d'aide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2021
12h40
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité du numéro de téléphone non prise en compte - Besoin d'aide
Portabilité du numéro de téléphone non prise en compte - Besoin d'aide
Bonjour,
Mon abonnement téléphonique a démarré. Aujourd'hui, je découvres que ma demande de portabilité de mon numéro de téléphone n'a pas été prise en compte, alors qu'elle aurait dû être faite hier.
Je n'arrive pas a obtenir un interlocuteur pour régler ce problème.
Que dois je faire SVP ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-07-2021
17h09
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro de téléphone non prise en compte - Besoin d'aide
Posté le
24-07-2021
11h50
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité du numéro de téléphone non prise en compte - Besoin d'aide
Bonjour @Rémy7
Avez-vous obtenu de l'aide ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile provisoire en message privé en cliquant ici :
J'attends votre retour et vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !