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Portabilité ligne
Bonjour,
J'ai effectué toutes les démarches expliqués par vidéo et par le petit carnet fournis avec ma nouvelle carte sim, mais lorsque je veux activé ma SIM et que la portabilité ce fasse ( numéro temporaire laisse place à mon vrai numéro) après avoir rentré les 13 chiffres de la carte sim comme énoncé lors de l'étape finale, l'on me dit qu'il y a un problème et que je dois contacter, contact.orange.fr, que dois-je faire ? (plus de deux jours que la manip à été effectué)
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Re : Portabilité ligne
Bonjour @brilllan35.
Je vous invite à consulter cette page de l'assistance Orange où vous trouverez la marche à suivre pour l'activation de votre carte SIM.
Si toutefois vous n'arrivez pas à l'activer, je vous invite à revenir vers moi avec vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et les 13 chiffres au dos de la carte SIM) afin que je fasse le nécessaire.
Bonne journée.
malia