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Portabilité non faite depuis 2 mois

PTH
contributeur
896  

Portabilité non faite depuis 2 mois

Parce que je suis fatiguée de passer un temps infini au téléphone avec la hot-line, que j'en suis à trois changements de carte sim, et 5 allers-retours en boutique..et que je dois encore patienter

 

Le 20 Aout je me suis rendue en boutique orange, j'ai couplé mon tél avec la box que nous avions déjà, et souscrit un forfait pour ma fille, avec achat nouveau tel...la portabilité s'est bien effectuée pour moi, mais pas pour ma fille, qui n'a depuis jamais pu émettre d'appels (par contre les reçoit, et sms et mms fonctionnent en réception comme en envoi);

J'appelle le 1er septembre, on me dit que c'est la carte sim, qu'on m'en envoie une sous 5 jours ouvrés; 15 jours plus tard rien reçu, je me rends en boutique le 18 septembre pour en avoir une autre, le problème reste le même; je rappelle, on doit me rappeller (j'attends encore), je re rappelle, 2 fois, avant qu'on me dise que l'appel est transféré aux experts qui me rappelleront sous 5 jours; on me dit qu'on va m'envoyer une autre carte sim, testée par leurs soins; la carte met 10 jours à arriver, je la reçois le 7 octobre et..ça ne fonctionne pas!!! (entre temps un million de tests croisés, de réinitialisation, etc...)

Je rappelle (grrr), on me dit que non je n'ai jamais eu d'experts, mais que là on transfère l'appel et que quelqu'un me contactera sous 5 jours (encore?????); le lendemain je me rends à la boutique, le tel est testé par un technicien qui ne peut rien faire et transfère à la cellule arche qui me" rappellera c'est promis sous 48h";

Oh miracle, on me rappelle 50h après, soit vendredi 10; quelques appels plus tards la personne me dit qu'il s'agit d'un souci de portabilité , que ce sera réglé au plus tard mardi soir, qu'il me rappelle donc au plus tard mardi soir;

Pas de nouvelles, j'appelle mercredi matin, on me demande d'être patiente (y en a marre, les prélèvements n'ont pas attendus pour être effectués), on transmet à qui de droit et promis (j'ai même eu droit à "ma parole")on vous rappelle d'ici jeudi au plus tard..

 

Rien hier non plus...j'appelle ce matin...45 mns au tel pour qu'on me dise qu'on transfère l'appel et qu'on me rappelle sous 5 jours...

 

BON SANG MAIS J EN AI ASSEZ DE PATIENTER JE VEUX QU ON ME DISE CE QUI SE PASSE ET QU ON ARRETE DE ME DIRE DE PATIENTER CA FAIT DEJA 2 MOIS!!!

 

Je me rends donc en boutique (à 17 kms de chez moi tout de même) décidée à ne pas repartir sans rien...le conseiller très professionnel ne peut pas grand chose..tente de joindre des responsables qui sont tous en réunion...me promet qu'il les rappelle après si eux ne le font pas, et qu'il me téléphone ensuite..

 

Il vient de me tel, m'a demandé qui m'avait contacté de cette fameuse cellule (comme si on comprenait quelque chose lorsqu'ils se présentent,et comme si je n'en avais pas déjà eu 50 au bout du fil)...m'a dit que le "sos" était relancé, et que début de semaine on me recontactait pour me dire ce qu'il en était;

 

J'ai prévenu que cette fois-ci il n'était plus question qu'on me dise de patienter encore...si personne n'est capable de me fournir l'offre pour laquelle je paie, on résilie tout (et peut-être bien ma box et les 3 forfaits tels), on ne me parle pas de délai d'engagement, on me dédommage, et on me débloque le tel pour que j'aille voir ailleurs...

 

Je suis sidérée de ce système tellement décloisonné que j'ai du chaque fois expliquer ce qui se passait, je suis furieuse d'être impuissante face à des interlocuteurs indistincts qui se réfugient derrière des procédures, je ne veux plus être patiente comme on me le demande, ça fait un mois et demi que chacun me dit que ça va être réglé sous 48h, 5 jours, etc... est ce que je vous demande de patienter quand il s'agit de régler mes factures???j'imagine que vous ne perdez pas de temps à couper les lignes en cas de défaut de paiement..

 

J'écris tout ça, ça ne sera probablement pas plus efficace que le reste, mais je vais encore patienter jusqu'à lundi avant de me  mettre en quête d'un autre opérateur? de me mettre en relation avec des associations de consommateur? de retourner à la boutique???

3 RÉPONSES 3
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re : Portabilité non faite depuis 2 mois

Bonjour @PTH,


Je suis navrée pour ces mésaventures et souhaite vous apporter mon  aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées ainsi que le numéro de mobile de votre fille et les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans son mobile.


Quel terminal utilise t-elle ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re : Portabilité non faite

Bonjour @PTH,


Pouvez-vous me confirmer en message privé le nom, prénom et adresse postale du titulaire de la ligne, s'il vous plait ?


Par avance, merci

Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : Complément coordonnées

Bonjour @PTH,


Une mise à jour du dossier de votre fille a eu lieu. Merci de l'inviter à faire un arrêt/marche complet du terminal et de m'informer des résultats.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
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