- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité sans appels sortants
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité sans appels sortants
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2021
13h38
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité sans appels sortants
Bonjour, je viens de migrer vers Sosh. Hélas je ne peux pas émettre d'appels. Je reçois c'est tout. Pas de 4g non plus. Que puis-je faire?
Pas la possibilité d'appeler le service car aucun autre moyen de le faire. J'ai besoin de mon mobile car je travail avec.
Merci de vos réponses. CDT
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2021
13h51
Modifié le
04/10/2021
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité sans appels sortants
Salut @Isabelle1978
Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche comme réseau et le données activées
prend contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
https://communaute.sosh.fr/ " Chat " sosh https://assistance.sosh.fr/