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Portabilité.
Bonjour.
J'ai pris, une offre mobile, Orange. Auparavant, j'étais chez la concurrence.
J'ai donc demandé la portabilité de mon numéro.
Problème, il n'y a aucun moyen autre que d'envoyer un message à un de SES correspondants ou de lui téléphoner, pour vérifier si la portabilité est effective.
J'ai passé deux heures, en Chat, pour apprendre ça...
Mes correspondants, aujourd'hui, sont injoignables...
Vous trouvez ça normal ?
Pourquoi, n'y a-t-il pas un robot, pour faire le test ? Ça prend dix secondes et c'est fini.
Je vous remercie, de toutes les remarques que vous pourriez me faire.
À plus.
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Re: Portabilité.
Bonjour @philumax
je suis désolée de lire les difficultés rencontrées.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Portabilité.
Bonjour.
Merci.
Apparemment, il n'y a pas foule, ici...
À plus.
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Re: Portabilité.
Bonjour @philumax,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre portabilité. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et votre N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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