Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité.

philumax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Portabilité.

Bonjour.

J'ai pris, une offre mobile, Orange. Auparavant, j'étais chez la concurrence.

J'ai donc demandé la portabilité de mon numéro.

Problème, il n'y a aucun moyen autre que d'envoyer un message à un de SES correspondants ou de lui téléphoner, pour vérifier si la portabilité est effective.

J'ai passé deux heures, en Chat, pour apprendre ça...

Mes correspondants, aujourd'hui, sont injoignables...

Vous trouvez ça normal ?

Pourquoi, n'y a-t-il pas un robot, pour faire le test ? Ça prend dix secondes et c'est fini.

Je vous remercie, de toutes les remarques que vous pourriez me faire.

À plus.

3 RÉPONSES 3
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Portabilité.

Bonjour @philumax 

 

je suis désolée de lire les difficultés rencontrées.

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philumax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re: Portabilité.

Bonjour.

Merci.

Apparemment, il n'y a pas foule, ici...

À plus.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Portabilité.

Bonjour @philumax,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre portabilité. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et votre N° de mobile ?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne