- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2015
16h29
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour, jr suis parti de SFR pour venir à Orange avec portabilité du numéro, cette portabilité a été faite, malheureusement je peux appeler mais si on m'appelle on dit que le numéro n'est pas en service, une solution ???? Ce n'est pas un IPhone. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-01-2015
16h48
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour,
Je suppose que vous appelez avec votre numéro provisoire, et que vous êres dans l'attente du portage de votre numéro SFR, voir les délais:
http://assistance.orange.fr/proceder-au-transfert-de-votre-numero-de-mobile-2244.php
Posté le
09-01-2015
16h53
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonsoir, non j'appelle avec mon numéro qui a fait l'objet de la portabilité;
Posté le
09-01-2015
16h56
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Re
ça y st le nécessaire est fait, je peux appeler et recevoir des appels.
Merci beaucoup