Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité

contributeur
598  

Portabilité

Bonjour,
J’aimerai un coup de main svp donc ma portabilité devais se faire ajd 18/12/18 entre 15h et 19h. Le problème c’est que sa marche pas, mon tél détecte pas de SIM. Quoi faire ?
Merci
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
592  

Re: Portabilité

Bonsoir @Khaad

 

Déjà tu n'es pas dans la bonne rubrique. Tu es dans la rubrique Mail mais rien de grave si un TM passe par la il déplacera ton message au bon endroit.

Par contre si ton téléphone ne détecte pas la carte SIM ce n'est pas un problème de portabilité mais un problème avec la carte SIM elle même.

Tu l'as bien mise dans le bon sens ?

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

#TopMembre
567  

Re: Portabilité

Bonjour Khaad

 

Il faut probablement "activer" la carte SIM.

  • Carte SIM Orange, passer en boutique (la carte pourrait y être échangée)
  • Carte SIM Sosh, le faire sur le site sosh.fr

Je n'en sais pas plus.

 

@johann  une idée ?

 

NB Question déplacée vers ici

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
#TopMembre
513  

Re: Portabilité

Salut vous @Khaad

 

Tu as redémarré le mobile , il est désimlocké  afin qu'il supporte

la sim orange ?

Si oui, et la sim est activée, tu as choisis orange comme opérateur

réseau via les paramètres  ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 1295 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre