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Portabilité

Wash-up
contributeur
630  

Portabilité

Bonjour à tous et à toutes ! 
Je viens vers vous pour avoir des réponses et surtout de l’aide car après mes appels consécutifs chez orange on fini par me raccrocher au nez ..

je vous explique rapidement : 

le 12 décembre j’ai souscrit un forfait open 12 mois pro pour ma société ! J’ai fait une portabilité de SFR à orange, j’ai eu accès au numéro de téléphone le 21/12/22. Sur mon lieux de travail qui est le : 12 bis Av. Emile Cossonneau à noisy le grand, j’ai eu accès au réseau 24h, dès le lendemain je n’avais plus du tout de réseau ! J’ai attendu 2-3 jour j’ai appelé orange, on me transmet au service technique qui me dit qu’il y a un soucis sur mon secteur, et que le problème sera résolue le 15 février 2023 …… 

Je le retrouve un peut dépité, j’explique au service que je ne peut pas rester 2 mois sans réseau et surtout 2 mois sans répondre à mes clients.. 
Il m’explique, en passant par le service commercial on peut me faire un geste en m’accordant une portabilité chez un autre opérateur sans engendré de frais, car le PROBLÈME viens de orange. Ils m’a communiquer le numéro du ticket a donné au service pour prouver qu’il y a bien un problème sur le secteur ! 
Et là l’es problème commence ! J’ai eu en tout 4 personne du service commercial, le premier qui me dit « pas de problème il faut envoyer un mail a contact.cei****** » et vous dites que vous souhaitez une portabilités sans frais vous aurez une réponse sous 48h  ! Au bout de 4 jour pas de réponse, je recontacte orange et là je tombe sur une dame irrespectueuse et très mal renseigner qui me dit « orange ne fait aucun geste, si vous faite la portabilité ça vous coûte 280€ c’est pas si chère que ça » je vous avoue être désarmé en vers ce genre de personne qui ne prend même pas le temps d’aider les clients … du coup je rappelle une autre dame qui me donne exactement le premier mail « contact.cei***** » et qui me dit envoyer un mail et vous aurez une réponse sous 48h, ça fait 3 jour et j’ai toujours rien, je perd des clients chaque jour qui passe je viens d’ouvrir mon entreprise je suis extrêmement déçus de Orange ! Est-ce que quelqu’un a une solution pour m’aider ? Je suis obliger de garder le numéro de téléphone car j’ai un gros fichier clients dessus ! Merci à vous. 

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
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604  

Re: Portabilité

Bonjour,

Un gros fichier clients dessus, ça veut dire quoi franchement ?

Si vous venez d'ouvrir votre boîte, personne ne connaît votre numéro, par définition...

Et si c'est vraiment vital, il ne fallait pas vous faire financer un mobile, et vous n'êtes pas à 280 balles près.

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : Portabilité

Bonjour @Wash-up,

Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer le nom, numéro de siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : Portabilité

Bonjour @Wash-up,

Je suis Fredn et suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous renseigner au mieux, j'ai besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, à savoir le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Conseiller Spécialiste Offres Pro
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