Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité???

titcaille
contributeur
802  

Portabilité???

Bonjour...j'ai besoin de votre aide.

Je suis nouvelle cliente chez Orange depuis le 5 juillet dernier. J'étais auparavant chez Bouygues et je souhaitais changer pour avoir un réseau encore meilleur. La portabilité a été effectuée le mercredi 9 juillet..;et là....RIEN...je ne capte rien...je suis en Edge chez moi ( alors que j'avais 3 barres avec bouygues)....j'attends le lendemain...toujours rien...Même pire...mon galaxy S4 ne me propose même pas orange dans les réseau disponible!!! il y a Free, SFR et bouygues ( j'ai pris des tonnes de capture d'écran tellement c'est fou)...

finalement, je passe à la boutique...on me me change ma carte SIM.....toujours pareil.

Je precise..je suis médecin....je dois être joignable...et je ne le suis pas!!! Bref..;je contacte le service client qui m'offre gracieusement un remboursement de 6 euros car je ne peux utiliser mon forfait jusqu'au 15/07 car à priori, il a des travaux sur la 4G dans mon village...Je rappele ce matin le service client au vue des données du site orange avec mon adresse ( ou aucun indicent sur la 4 G n'est déclaré...mais sur la 2G)...on me fait éteindre la communication, une manip à distance et on me demande d'utiliser désormais uniquement la 3G ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

Je nage déjà enplein délire, à deux doigts de résilier mon contrat et tant pis pour les frais....

c'est quand même ANORMAL cette histoire..

je précise que je capte très mal même en me rapprochant de la grande ville la plus proche , même à mon travail...je capte de façon tout à fait médiocre...

Que faire...l'imporssibilité de capter est elle un motif de résilitation???

Merci pour votre aide.

joe

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
799  

Re : Portabilité???

Bonjour,