Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité

nateno12
contributeur occasionnel
661  

Portabilité

J ai effectué toutes les démarche j ai même pu avoir le service client hier et m a assuré que tout était ok pour la portabilité de mon numéro ça devait se faire ce jour entre 11h et 15h ça ne fonctionne pas que faut il faire ?

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  
johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Portabilité

Salut @nateno12 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et le orange F est affiché sur l'écran comme

réseau à moins que tu causes du numéro provisoire qui s'affiche lors d'un appel .

 

 

nateno12
contributeur occasionnel
622  

Re: Portabilité

Oui j ai redémarré 2 fois mon portable après 15h après où la portabilité devait se faire par contre il n' est pas écrit orange comme réseau 

nateno12
contributeur occasionnel
599  

Re: Portabilité

Par contre personne ne peut m appeler et moi je ne peux pas appeler 

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Portabilité

@nateno12 

 

Faut prendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

nateno12
contributeur occasionnel
550  

Re: Portabilité

Effectivement le réseau orange est noté sur l écran 

nateno12
contributeur occasionnel
523  

Re: Portabilité

J ai pris contact du moins ma fille et impossible d avoir quelqu'un après j étais avec ma fille je ne sais si elle à fait les bonnes manœuvre 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
472  
nateno12
contributeur occasionnel
431  

Re: Portabilité

Bonjour ma fille me que je n ai pas payé la facture avant la portabilité comme je ne savais vu que j étais encore chez SFR cette facture je l ai payé par carte la veille de la portabilité et le service client l à bien constaté le jour même donc je ne comprends pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

7345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne