- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
J ai effectué toutes les démarche j ai même pu avoir le service client hier et m a assuré que tout était ok pour la portabilité de mon numéro ça devait se faire ce jour entre 11h et 15h ça ne fonctionne pas que faut il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Salut @nateno12
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et le orange F est affiché sur l'écran comme
réseau à moins que tu causes du numéro provisoire qui s'affiche lors d'un appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Oui j ai redémarré 2 fois mon portable après 15h après où la portabilité devait se faire par contre il n' est pas écrit orange comme réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Par contre personne ne peut m appeler et moi je ne peux pas appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Effectivement le réseau orange est noté sur l écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
J ai pris contact du moins ma fille et impossible d avoir quelqu'un après j étais avec ma fille je ne sais si elle à fait les bonnes manœuvre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonjour ma fille me que je n ai pas payé la facture avant la portabilité comme je ne savais vu que j étais encore chez SFR cette facture je l ai payé par carte la veille de la portabilité et le service client l à bien constaté le jour même donc je ne comprends pas