- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Portabilités
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilités
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2018
5h18
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilités
Bonjour à tous je rencontre un gros problème suite à une portabilités de mon offre mobile et de celle de mon conjoint de Free vers Orange nous ne pouvons plu envoyer de sms ou passer des appels mais seulement recevoir !
Nous avons souscris à l’offre par téléphone car c’est une conseillère qui nous a démarché car nous étions déjà client internet !
En plus de cela nous avons reçu le contrat par mail beaucoup plus tard ce qui ne nous a pas permis de renvoyer les pièces justificatives à temps pour la portabilité mais je trouve sa inadmissible sachant que orange nous prélève déjà sur notre compte pour la box et jamais il ne nous on prévenu de la gêne occasionnée !
Je trouve cela vraiment intolérable surtout de la part du réseau numéro 1 français selon leur dire !!!
Si vous avez des solutions je suis preneuse car nous somme vraiment bloqué et ayant besoin de téléphone pour notre travail c’est plus que compliqué
Merci d’avance
Nous avons souscris à l’offre par téléphone car c’est une conseillère qui nous a démarché car nous étions déjà client internet !
En plus de cela nous avons reçu le contrat par mail beaucoup plus tard ce qui ne nous a pas permis de renvoyer les pièces justificatives à temps pour la portabilité mais je trouve sa inadmissible sachant que orange nous prélève déjà sur notre compte pour la box et jamais il ne nous on prévenu de la gêne occasionnée !
Je trouve cela vraiment intolérable surtout de la part du réseau numéro 1 français selon leur dire !!!
Si vous avez des solutions je suis preneuse car nous somme vraiment bloqué et ayant besoin de téléphone pour notre travail c’est plus que compliqué
Merci d’avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
26-01-2018
6h31
Modifié le
27/01/2018
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités
Salut @Flo731
Des mobiles ils s'agit de quoi comme modèles , les sims orange
sont activées, tu as encore le numéro provisoire ou définitif ,
tu as déjà redémarré le mobile .
Posté le
26-01-2018
8h39
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je possède un iPhone 6s oui je n’ai pu le numéro provisoire mais bien le définitif et j’ai rallumé mon téléphone plusieurs fois mais sans succès...
Posté le
26-01-2018
10h14
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
26-01-2018
10h56
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo731 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé (depuis le lien ci-dessous) vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/80
@johann merci pour votre intervention.
Bonne journée,
AlexE