- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit une offre de portabilite pour passer de Bouygues à Orange. Cette offre sera active le 3 septembre or je serais en Croatie à cette date.
Me sera t il possible d avoir accès à mon portable et à mon réseau le 3 septembre malgré que je sois en Croatie ou faut il que je prenne une carte prépayée afin de m'assurer d'avoir la possibilité de passer des appels ?
Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Charlotte211
Attendre l'avis d'un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Charlotte211
Attendre l'avis d'un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite à l'étranger
Bonjour @Charlotte211,
Votre portabilité aura lieu même si vous vous trouvez à l'étranger, cependant, étant donné que votre ligne sera récente, il est possible que l'option "communiquer à l'étranger" ne soit pas encore activée.
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir la date d'activation de cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !