- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite en attente depuis 1 mois
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite en attente depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite en attente depuis 1 mois
Bonjour ,
ayant suscrit avec la portabilite de numéro depuis le 06/06, aujourd'hui j'ai un numéro Sosh provisoire mais la portabilite de mon ancien numéro ne s'est toujours pas activée !
Que faire ?
J'ai deja éteint et rallume mon téléphone à plusieurs reprises.
J'ai aussi modifié mon num dans réglage / mon numéro ayant un iPhone ...
merci de me contacter cela devient urgent 😞😌😴
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite en attente depuis 1 mois
Salut @SosheurTriste
Fait un essai ,désactive FaceTime /désactive iMessage ,
réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra
en marche.active FaceTime et iMessage .
Si le problème persiste ,désactive iMessage et Face Time
de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro,
insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes encore,
compose le code PIN de cette sim,réinitialise le réseau dans
les réglages insère à nouveau la sim Sosh , active iMessage
et Face Time .
Au fait , la carte sim orange/sosh est activée ?
Chose que tu peux encore faire, poster dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite en attente depuis 1 mois
Bonjour, @SosheurTriste
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé de façon à pouvoir consulter votre dossier et vérifier si la portabilité à bien été effectuée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !