- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite hors d usage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite hors d usage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite hors d usage
Vous avez une nouvelle fois, bloqué le n° **********
Parceque j ai répondu par écrit que j avais à nouveau demandé la portabilite de mon n° **********. Pourtant, j ai réglé une facture de 52,99 €. A ce jour, je n ai que la box. Je suis forcée de constater que le contrat est dissout du fait que vous n êtes pas en mesure de réparer vos erreurs. Pouvez-vous déjà retirer la TV du contrat qui m est d aucune utilité. M envoyer un bon de retour pour la box en cours. Car vous n êtes pas en mesure d'assurer le service OPEN avec portabilite.
Ds l attente de nous retrouver en médiation pour le remboursement de mon tel que vous avez rendu inutisable en l ayant bloqué au serveur, parceque j avais pour la 1ere fois demandé une portabilite et voyant votre "06" apparaître, je me suis rétractée. J attends désormais que vous repartez vos erreurs. Je ne vais pas payer 52,99 € pour juste une box, ******************** tous les mois, alors que vous n êtes pas en mesure d assurer la portabilite.
[Edit @Lilly60 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite hors d usage
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite hors d usage
Bonjour @Lilly60,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite hors d usage
bonjour @Lilly60
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite hors d usage
Je suis heureuse pour la portabilite que vs avez réussi à me donner. Mais tout fonctionne sauf le téléphone. Que ce soit sur mon note 8 qu'Orange m'a bloqué au secteur où sur mon Note9 que j ai dû racheter quand Orange m'a mis hors service mon Note8.
Actuellement, la puce est sur mon Note9. Les jeux, la TV fonctionne LES APPELS TELEPHONIQUES NE FONCTIONNENT PAS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite hors d usage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite hors d usage
Je suis d accord avec votre philosophie, mais ce serait super si la portabilite fonctionnait à 100 %. Car tout fonctionne sauf les appels téléphoniques. Quand je veux appeler il me répond Non enregistré sur le réseau. Êtes-vous en mesure de faire quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite hors d usage
Bonsoir @Lilly60
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier concernant le non fonctionnement des appels, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite hors d usage
bonjour @Lilly60
si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite hors d usage
Bon sang, que c est compliqué.
J'ai tout sauf l accès au tel. Je ne peux ni tel ni envoyer d appels. J ai tel. Aujourd'hui au service technique. Ils m ont demandé d aller chercher une puce neuve chez Orange, ce que j ai fait, et le tel. Ne fonctionne toujours pas. Il inscrit Carte sim verrouillée
Hello me please. Raz le bol. Merci