Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilite hors d usage

Lilly60
contributeur occasionnel
716  

Portabilite hors d usage

Vous avez une nouvelle fois, bloqué le n° **********

Parceque j ai répondu par écrit que j avais à nouveau demandé la portabilite de mon n° **********. Pourtant, j ai réglé une facture de 52,99 €. A ce jour, je n ai que la box. Je suis forcée de constater que le contrat est dissout du fait que vous n êtes pas en mesure de réparer vos erreurs. Pouvez-vous déjà retirer la TV du contrat qui m est d aucune utilité. M envoyer un bon de retour pour la box en cours. Car vous n êtes pas en mesure d'assurer le service OPEN avec portabilite. 

Ds l attente de nous retrouver en médiation pour le remboursement de mon tel que vous avez rendu inutisable en l ayant bloqué au serveur, parceque j avais pour la 1ere fois demandé une portabilite et voyant votre "06" apparaître,  je me suis rétractée. J attends désormais que vous repartez vos erreurs. Je ne vais pas payer 52,99 € pour juste une box,  ******************** tous les mois, alors que vous n êtes pas en mesure d assurer la portabilite.

 

[Edit @Lilly60 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
712  

Re: Portabilite hors d usage

@Lilly60 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re : Portabilite hors d usage

Bonjour @Lilly60,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Re : Portabilite hors d usage

bonjour @Lilly60 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilly60
contributeur occasionnel
642  

Re: Re : Portabilite hors d usage

Je suis heureuse pour la portabilite que vs avez réussi à me donner. Mais tout fonctionne sauf le téléphone. Que ce soit sur mon note 8 qu'Orange m'a bloqué au secteur où sur mon Note9 que j ai dû racheter quand Orange m'a mis hors service mon Note8. 

Actuellement, la puce est sur mon Note9.  Les jeux, la TV fonctionne LES APPELS TELEPHONIQUES NE FONCTIONNENT PAS. 

melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Re : Portabilite hors d usage

bonjour @Lilly60 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Rizo  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilly60
contributeur occasionnel
602  

Re: Re : Portabilite hors d usage

Je suis d accord avec votre philosophie,  mais ce serait super si la portabilite fonctionnait à 100 %. Car tout fonctionne sauf les appels téléphoniques. Quand je veux appeler il me répond Non enregistré sur le réseau. Êtes-vous en mesure de faire quelque chose ? 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Re : Portabilite hors d usage

Bonsoir @Lilly60 


Si vous souhaitez que je consulte votre dossier concernant le non fonctionnement des appels, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re: Re : Portabilite hors d usage

bonjour @Lilly60 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilly60
contributeur occasionnel
562  

Re: Re : Portabilite hors d usage

Bon sang, que c est compliqué. 

J'ai tout sauf l accès au tel. Je ne peux ni tel ni envoyer d appels. J ai tel. Aujourd'hui au service technique. Ils m ont demandé d aller chercher une puce neuve chez Orange, ce que j ai fait, et le tel. Ne fonctionne toujours pas. Il inscrit Carte sim verrouillée

Hello me please. Raz le bol. Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne