- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2020
22h18
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite numéro
On m’a donné un numéro temporaire en attendant la portabilite de mon numéro. Seulement le numéro temporaire reste malgré le réinitialisation du réseau et avoir éteins et rallume le téléphone. Je ne peux plus envoyer de i message ni appelé en FaceTime. De plus la 4 g ne marche pas...
help
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2020
6h46
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite numéro
Salut !!!! @Dou74
Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
Et après l'avoir fait attend 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage .
Et si le problème persiste direction la boutique pour une nouvelle carte sim .