- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite orange, RIO mobile incorrect et ligne ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite orange, RIO mobile incorrect et ligne désactivée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2018
12h34
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite orange, RIO mobile incorrect et ligne désactivée
Bonjour,
J’avais un numéro professionnel et ait voulu reprendre le forfait à mon compte suite à mon départ de l’entreprise tout en gardant le même numéro.
L’entreprise ma transmis un numéro de RIO, j’ai été chez orange pour faire le changement et la portabilite. Le numéro de RIO ne fonctionne pas. La portabilite na donc pas fonctionne. Comment récupérer mon numéro de RIO sachant que je ne peux pas appeler depuis ce numéro (car la ligne a été coupée) et que je n’ai pas accès à l’espace client car compte d’entreprise?
J’avais un numéro professionnel et ait voulu reprendre le forfait à mon compte suite à mon départ de l’entreprise tout en gardant le même numéro.
L’entreprise ma transmis un numéro de RIO, j’ai été chez orange pour faire le changement et la portabilite. Le numéro de RIO ne fonctionne pas. La portabilite na donc pas fonctionne. Comment récupérer mon numéro de RIO sachant que je ne peux pas appeler depuis ce numéro (car la ligne a été coupée) et que je n’ai pas accès à l’espace client car compte d’entreprise?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2018
13h31
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler