- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour la portabilité aurait du avoir lieu le 19 10 entre 11h et 15 h ,depuis je suis passée en boutique..on m’a dit de répéter mes appels au 740 problème technique temporaire … depuis bientôt 72 h .. par contre la facture est bien arrivée …un conseil ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Oui mon portable fonctionne pour les mails et je reçois des appels mais je ne peux pas appeler ni envoyer des sms mais je vais essayer de redémarrer à nouveau
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
A ce moment la faut insister auprès du 740 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour @Mapie62
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour,oui le problème est toujours le même 740 problème technique temporaire depuis le 19 pour un contrat souscrit vers le 7 je crois
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
merci c' est que j' ai fait et je ne peux pas accéder par le 3900 car j' ai aussi un contrat pro et ils me renvoient sur le 3901 qui ne répond pas aux dossiers perso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
@Mapie62
Essayez-vous d'appeler le 3900 depuis votre téléphone pro? Si c'est le cas, alors effectivement le serveur vocal détecte automatiquement votre numéro et vous renvoie vers le 3901.
Vous pouvez donc indiquer que vous n'appelez pas pour ce numéro lorsque le serveur vocal vous le demande, ou appeler depuis une autre ligne.
Vous pouvez également me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !