Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilite

Mapie62
contributeur
631  

Portabilite

Bonjour la portabilité aurait du avoir lieu le 19 10 entre 11h et 15 h ,depuis je suis passée en boutique..on m’a dit de répéter mes appels au 740 problème technique temporaire … depuis bientôt 72 h .. par contre la facture est bien arrivée …un conseil ?? Merci 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Portabilite

Salut @Mapie62 

 

La sim est activée, tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mapie62
contributeur
601  

Re: Portabilite

Oui mon portable fonctionne pour les mails et je reçois des appels mais je ne peux pas appeler ni envoyer des sms mais je vais essayer de redémarrer à nouveau 

merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Portabilite

@Mapie62 

 

A ce moment la faut insister auprès du 740 à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Portabilite

Bonjour @Mapie62 


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mapie62
contributeur
499  

Re: Portabilite

Bonjour,oui le problème est toujours le même 740 problème technique temporaire depuis le 19 pour un contrat souscrit vers le 7 je crois 

merci de votre aide

Mapie62
contributeur
491  

Re: Portabilite

merci c' est que j' ai fait et  je ne peux pas accéder par le 3900 car j' ai aussi un contrat pro et ils me renvoient sur le 3901 qui ne répond pas aux dossiers perso 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Portabilite


@Mapie62 

Essayez-vous d'appeler le 3900 depuis votre téléphone pro? Si c'est le cas, alors effectivement le serveur vocal détecte automatiquement votre numéro et vous renvoie vers le 3901.
Vous pouvez donc indiquer que vous n'appelez pas pour ce numéro lorsque le serveur vocal vous le demande, ou appeler depuis une autre ligne.

Vous pouvez également me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :



J'attends votre retour.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne