Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilite

Mapie62
contributeur
706  

Portabilite

Bonjour la portabilité aurait du avoir lieu le 19 10 entre 11h et 15 h ,depuis je suis passée en boutique..on m’a dit de répéter mes appels au 740 problème technique temporaire … depuis bientôt 72 h .. par contre la facture est bien arrivée …un conseil ?? Merci 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Portabilite

Salut @Mapie62 

 

La sim est activée, tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises ?

 

 

Mapie62
contributeur
676  

Re: Portabilite

Oui mon portable fonctionne pour les mails et je reçois des appels mais je ne peux pas appeler ni envoyer des sms mais je vais essayer de redémarrer à nouveau 

merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Portabilite

@Mapie62 

 

A ce moment la faut insister auprès du 740 à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Portabilite

Bonjour @Mapie62 


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mapie62
contributeur
574  

Re: Portabilite

Bonjour,oui le problème est toujours le même 740 problème technique temporaire depuis le 19 pour un contrat souscrit vers le 7 je crois 

merci de votre aide

Mapie62
contributeur
566  

Re: Portabilite

merci c' est que j' ai fait et  je ne peux pas accéder par le 3900 car j' ai aussi un contrat pro et ils me renvoient sur le 3901 qui ne répond pas aux dossiers perso 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Portabilite


@Mapie62 

Essayez-vous d'appeler le 3900 depuis votre téléphone pro? Si c'est le cas, alors effectivement le serveur vocal détecte automatiquement votre numéro et vous renvoie vers le 3901.
Vous pouvez donc indiquer que vous n'appelez pas pour ce numéro lorsque le serveur vocal vous le demande, ou appeler depuis une autre ligne.

Vous pouvez également me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :



J'attends votre retour.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772209 membres inscrits 🧡

3972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne