- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2025
11h42
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour
Le créneau horaire 11h-11h1/4 vient dè m'être donné pour la portabilité, n'étant pas disponible dans ce créneau puis je faire le nécessaire qu'à midi
Je vous remercie
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-11-2025
11h48
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour @BEBER83
À qui vous adressez vous ?
Nous ne sommes que des clients comme vous.
" faire le nécessaire " C'est à dire ?
Posté le
06-11-2025
12h20
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Posté le
07-11-2025
15h44
83  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour @BEBER83
Les créneaux pour la portabilité font généralement 4h, pas 1/4h.
Vous n'avez pas besoin d'être disponible. Si vous avez un mobile double sim, mettez la sim Orange dans le 2e emplacement de votre mobile, il suffira de désactiver la première à la fin de la plage horaire.
Sinon, intervertissez les sim, au plus tard à la fin de la plage horaire, ou dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne sim.