Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable Doro bloqué mode FFBM

Paul38470
contributeur
2 348  

Portable Doro bloqué mode FFBM

Bonjour, j'ai offert un portable Doro à mes parents, il s'est bloqué et affiche FFBM Mode.

Je l'ai redémarré avec les touches on + volume -, il redémarre mais se rebloque aussitôt !

Si quelqu'un a une idée....

Cordialement, Paul.

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re: Portable Doro bloqué mode FFBM

Bonjour @Paul38470 

 

Sur les DORO appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume + pour forcer l'arrêt.

Paul38470
contributeur
2 303  

Re: Portable Doro bloqué mode FFBM

Bonjour, Merci pour votre réponse, malheureusement, l'appui simultané sur la touche marche/arrêt et Volume + n'a aucun effet.

L'appui simultané sur la touche marche /arrêt et Volume- redémarre le téléphone mais il se bloque immédiatement en affichant  "ffbm mode". 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 282  

Re: Portable Doro bloqué mode FFBM

@Paul38470 

 

C'est volume + qu'il faut et pendant au moins 15 secondes.

Paul38470
contributeur
2 239  

Re: Portable Doro bloqué mode FFBM

Bonjour, j'ai eu le service technique de Doro qui m'a expliqué comment résoudre le pb de mon téléphone bloqué affichant "ffbm mode" 

 

 

 

Appuyez simultanément sur les touches marche-arrêt et volume moins.
Restez appuyé, le téléphone s'éteint, démarre , se ré-éteint, tout lâcher alors.
Là, il est éteint.
Redémarrer en appuyant sur les touches Marche/arrêt et Volume + (pas Volume moins) , relâcher à la première vibration.
On arrive dans un menu, sélectionnez le mode Reboot avec le bouton "Home" et validez avec le bouton M/A (ou le contraire, j'ai déjà oublié).

Le téléphone redémarre  normalement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne