- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portable S23 bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable S23 bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2023
16h32
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable S23 bloqué
Bonjour
J'ai acheté un S23 via la boutique Orange sur internet. Je n'arrive pas à le démarrer. Il semblerait qu'il soit verrouillé. Il me demande un numéro à 4 chiffres que je ne connais pas ? Cela ne correspond pas au code de ma carte SIM.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Le portable est complètement bloqué. Impossible de l'éteindre.
Merci de votre retour...
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2023
16h38
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler