- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portable caisse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable caisse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
21h28
Modifié le
26/03/2019
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable caisse
Bonjour enfaîte mon portable est cassé. Je connecte avec assurance mais ils ont refusé. Mais je payer assurance chaque mois. Mon numéro *************. Assurance donné à raison que je n'ai pas utilisé portable mais je utilise toujours
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2019
7h50
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable caisse
Salut @Nd6
S'il s'agit d'un dégât matériel, écran casser etc ... reprend
contact avec l'assurance ,
Si le mobile ne s'allume plus ou aurait un autre problème technique,
voir dans le cadre de la garantie, si le mobile l'est encore .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.