Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable endomagé après violences en réunion

EricMangemots
contributeur
801  

Portable endomagé après violences en réunion

Bonjour,

J'ai subi il y a quelques jours un épisode de violences en réunion, mon samsung galaxy S9 plus en a aussi pris un coup, écran et plaque arrière fissurées. J'aimerais savoir si orange ou une éventuelle assurance pourrait financer les réparations de mon téléphone. Je n'avais jamais subi cette situation avant donc je suis un peu perdu. 

Je précise que j'ai déposé plainte et j'ai rendez-vous avec le médecin de la police aujourd'hui. Et malheureusement je n'ai pas souscrit à l'assurance perte et casse d'orange.

Merci d'avance

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

Bonjour @EricMangemots

Déjà qu'avec une assurance c'est presque mission impossible alors vous..." Et malheureusement je n'ai pas souscrit à l'assurance perte et casse d'orange."

Si le coupable est reconnu un tribunal peu le condamner  à vous indemniser.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

Salut vous @EricMangemots

 

Regarde voir si une assurance ne serait pas incluse au niveau

bancaire, Exp: carte de paiement etc ..

Chose que est le cas de mon côté .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
769  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

@jyjo29salut

 

Tu dis "si le coupable est reconnu et condamné par un tribunal" cela suppose qu'il y ait vidéo-surveillance, 

Pour la casse d'un portable tu crois qu'un tribunal va se défoncer la paillasse à visionner des bandes de vidéo ?

Il faut pas rêver… idem pour les assurances spécifiques pour portables, c'est mission impossible point barre

Quant à voir du côté de sa propre assurance comme, le suggère notre ami @johann cela reste à voir, ce n'est pas une généralité et les clauses sont très strictes.

La prochaîne fois au lieu de filmer les G.J en pleine baston il vaut mieux filmer un club du 3ème âge en pleine partie de scrabble...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

Re @BALANCE63

R.A.B comme nous disions .

 

BALANCE63
fan
fan
679  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

@jyjo29Salut Breizh

On dit bien "têtu comme un Breton" non ???

 

Kenavo !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

Bonsoir

digudenn ! = pas de pb

BALANCE63
fan
fan
629  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

@jyjo29ahh la Bretagne !

Les fest-noz avec l'an-dro, les crêpes au blé noir, le far (miam) Fouesnant, Kerleven, Quimper (on pronnonçe Kempé je crois) tout ça me rappelle mon enfa-dolsecence avec des parents fous de Stivell, toute la famille en larme lorsqu'on a vu les plages de Portsall polluée par l'Amoco Cadiz en 78...

Maintenant c'est les algues vertes à cause des lisiers des porcheries...

Quel dommage quand même non ???

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

Salut @BALANCE63

Tout cela existe encore et c'est en gros progrès.

Vu mon âge je me contente de fest diez à la maison.

J'ai été expat ( de Bretagne ) pendant 40 ans.

Quimpé pour quimper..pas sur mais vues les engueulades dans les bistrots vers Montparnasse à propos des prononciations

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Portable endomagé après violences en réunion

Hello @BALANCE63 @jyjo29

En langue bretonne, il n'y a pas, sauf exception, de consonne muette en fin de mot. Donc le "r" de Quimper (Kemper en breton) doit bien "sonner".

En Bretagne comme ailleurs, il y a un peu de pollution hélas, mais ça reste la plus belle région de France. Mais c'est ce que disent fort justement les habitants des autres régions aussi.! La France est un pays riche de la diversité de ses paysages et cultures. :-))

Et nos cousins celtes Gallois viennent de battre les anglais au rugby. Tout va bien. ;-)

Kenavo ar wech all.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne