- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Portable mort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable mort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable mort
Bonjour,
Je suis très en colére encore du service ********* de Orange
Aprés avoir fait 1heure de route pour aller en boutique dans l'espoir qu'un conseiller m'aide à réparer ou change mon portable en urgence on m'a dit texto que je pouvais rentrer chez moi ça servait à rien de leur parler et qu'il fallait que je joigne le SAV 3970 mais le probléme et je leur ai dis c'est que je n'ai plus de portable et de fixe en état de marche donc je peux pas les joindre. Je demande de faire l'appel en boutique on me dit de me débrouiller en rentrant.
C'est quoi leur probléme à la boutique orange de Valenciennes
est ce que quelqu'un de orange peut me contacter et essayer de me joindre sur un portable free ?
J'essaye d'appeler votre SAV avec ce portable mais ça veut pas
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable mort
Bonjour
On peut comprendre votre mecontentement vis a vis de la panne du mobile mais effectivement il faut passer par le SAV pour avoir un echange de mobile en ayant bien activer le service 24h garanti sur orange.fr pour etendre la garanti a 2ans
apres le(s) conseiller(s) en boutique ne doivent pas manquer de respect et rester courtois aussi meme si ils ne peuvent rien faire cela n'excuse pas tout et ne leur donne pas tous les droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprend bien qu'il faut passer par le SAV mais personne ne m'a répond à comment les contacter lorsque mon portable et mon fixe ne fonctionne plus. En boutique on m'a clairement dit de me débrouiller toute seule.
C'est ce manque énorme d'information et de service auprés du client que je déplore.
Heureusement je suis patiente et j'ai trouvé sur internet un moyen d'envoyer un numéro de portable free pour qu'un service me joigne.
Mais si j'étais une personne âgée qui aurait du mal avec internet et bien elle aurait été dans la **bip** et désolé du manque de courtoisie mais c'est la réalité ....
Le site orange est vraiment mal fait j'ai mis beaucoup de temps à trouver les informations pour contacter car la page renvoie automatiquement à d'autre page qui se renvoie à la premiére soit on fait une boucle pour dire qu'il faut appeler le 3970 mais comme je n'ai pu de fixe et portable cela était impossible.
Il serait vraiment important de revoir entiérement le plan des pages d'orange qui me parait complexe même pour moi qui est jeune et qui s'y connaît en informatique un peu et aussi d'apprendre un peu au personnel qui travaille à la boutique Orange à Valenciennes ce qu'est le service et la courtoisie envers un client qui demande simplement comment faire lorsque son portable est mort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeler le 3970 choix 3 depuis un fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@strophe je n'ai plus de fixe qui fonctionne je l'ai dis deux fois dans mes messages précédents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais j'ai trouvé la solution toute seule et j'ai essayer le chat mais c'est ça le soucis c'est lorsque je fais pour contacter orange je retombe sur la page où je dois expliquer le probléme et je retombe à la page du début c'est trés mal fait le site