- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2016
11h29
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable
Bonjour mon mari est à l'étrange il n'arrive pas a rechargée son portable avec le ticket acheté on france?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2016
11h33
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable
Bonjour,
Lui faire suivre cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-votre-offre/forfait-bloque-recharger-du-credit-depuis-l-etranger_39644-40485