- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2016
15h13
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable
Bonjour mon mari est à l'étrange il n'arrive pas a rechargée son portable avec le ticket acheté on france?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2016
15h22
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable
@Saia Bonjour le plus simple et soit qu'il contact orange depuis l'étranger au 09 69 39 39 00 ou alors en atendant sont retour, que vous vous rendiez sur le site d'orange (mobicarte) espace client et de faire un rechargement par CB. je vous conseille de joindre le 3900 vous même avec sont numéro de mobile afin de voir si le rechargement seras bien enregistrée malgrés le fait que celuit-ci soit à l'étranger .
Cordialement, Jonathan