Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pouvoir éteindre et allumer mon portable sens bouton power

Sashimim
contributeur
8 015  

Pouvoir éteindre et allumer mon portable sens bouton power

Bonjour,

désolée de vous déranger, mais je suis vraiment prise de cours: mon bouton power ne fonctionne plus du tout. J'ai déjà trouver des solutions pour le dévérouiller de son mode veille, le problème c'est que je voudrais pouvoir l'éteindre et le rallumer complétement: si par exemple la batterie se vide sans que je fasse attention etc...

Mon mobile est un sony xperia M, j'ai déjà beaucoup chercher, beaucoup de personnes sont dans mon cas, mais aucunes ne semblait se préoccuper de pouvoir éteindre complétement son portable et pouvoir le rallumer par la suite. Je voudrais savoir si une manipulation est possible, excluant le bouton power. J'ai déjà par exemple tenter de le faire en retirant la batterie (j'ai une connaissance possédant le même portabloe j'ai pus donc essayer avec le sien sans pour autant perdre l'usage du mien si cette solution s'avérait ne pas fonctionner) mais cela n'a pas fonctionner.

Je me demandais si une reconfiguration du bouton pour prendre les photos par exemple, pourrait le faire agir tout comme le bouton power, ou autre. J'aimerais ne pas avoir a repasser par le réparateur: je ne pourrais pas, pour le moment, et c'est vraiment ennuyant.

Donc, en espérant que vous ayez une solution a mon problème.. merci beaucoup, et à plus tard.

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
7 996  

Re : Pouvoir éteindre et allumer mon portable sens bouton power

Bonjour Sashimim,

 

Regarde cette solution si elle convient à ton modèle :

 

http://droidsoft.fr/2014/03/20/comment-eteindre-ecran-android-bouton-casse/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne