- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Prélèvement frauduleux SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement frauduleux SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai ete preleve de 4,50€ sur ma derniere facture SOSH, via un operateur HIGH CONNEXION.
Si quelqu"un a eu le cas, comment s'est fait-il remboursé ?
SOSH m'a conseille de paramétré mon tel pour ne plus avoir ce problème.
Certes, mais pourquoi SOSH/ORANGE ne fait pas quelque chose ?
Merci de votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RN1988
Résilier : dans votre espace client → abonnements multimédias.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
======> https://communaute.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RN1988
Résilier : dans votre espace client → abonnements multimédias.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
======> https://communaute.sosh.fr/