Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Prestation pitoyable de la part des opérateurs telephonique

Harkness
contributeur
480  

Prestation pitoyable de la part des opérateurs telephonique

J’appelle Orange Car je souhaite migrer chez eux et prendre un abonnement internet plus mobile, je demande à la télé opératrice ce qu’elle me propose’ incapable de me proposer quoi que se soit, limite hautaine, elle me demande mon numéro de fixe je lui donne elle me dit que ce n’est pas le bon je lui dis’ avoir le contrat et toutes les lettres devant mes yeux qu’il n’y a pas de numéro de plus que ce que je lui donne, et c’est presque si elle me répond débrouillez vous moi je peux rien faire. Moi je ne comprend pas ça demande, mais visiblement elle n’avait pas envie de m’expliquer, en fait ni même de parler. Tant pis j’irai ailleurs.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Prestation pitoyable de la part des opérateurs telephonique

Salut @Harkness

 

Pourquoi ne pas passer en boutique et tout faire sur place .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Harkness
contributeur
470  

Re: Prestation pitoyable de la part des opérateurs telephonique

Car c’est difficile de passer en boutique pour moi malheureusement j’ai des horaires de bureau ce qui est assez contraignant je m’imaginer juste avoir la même courtoisie que j’ai témoigné à cette dame, et avoir des informations sur leurs abonnements ... je sais bien que leurs boulot est difficile mais c’est pas une raison. Je pense que le service client et la pour ça surtout quand je suis quelqu’un de très respectueux.
Harkness
contributeur
469  

Re: Prestation pitoyable de la part des opérateurs telephonique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Prestation pitoyable de la part des opérateurs telephonique

bonjour @Harkness

 

as tu consulté cette documentation

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/changer-pour-orange/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne