- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Prise sous garentie S6 edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise sous garentie S6 edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise sous garentie S6 edge
Bonjour ,
il y a de ca quelque mois j'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy s6 edge sur le bon coin. Mais je n'ai pas garder le numéro de telephone de l'ancien propriétaire.
Le telephone n'avais que quelque semaine et le vendeur la acheté dans une boutique orange (je suis chez sosh mobile et orange internet) donc je suis moi aussi client , j'ai fais expres . J'ai le ticket de caisse , la facture et ticket client et le vendeur à prévenue orange de la vente du telephone, n° série et n° contrat un numéro (06.....) et un nom prénon . (c'est le numéro du vendeur ? )
Je suis allé en boutique la ou il l'avait acehté mais meme avec la facture il refuse de prendre en charge le téléphone.
Le telephone n'est jamais tomber , toujours eux une pretection verre trempé avec coque de protection il est vraiment comme neuf mais une ligne de pixel rose apparait et la batterie est hs ... rien de bon quoi ...
Le SAV telephonique refuse de m'aider car le téléphone n'est pas sur ma ligne
J'aimerais un coup de main car je suis client orange est je possede tout les document nécessaire pour prouvé qu'il n'est pas volé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise sous garentie S6 edge
Hello @Raphaello
Pour une éventuelle prise en charge par un web conseiller,
faudrait éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise sous garentie S6 edge
Oui mais nan le telephone à été acheter chez orange , il n'y a pas de conseiller orange ?!
Merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise sous garentie S6 edge
@Raphaello a écrit :Oui mais nan le telephone à été acheter chez orange , il n'y a pas de conseiller orange ?!
Merci de ta réponse
Les web conseillers, seront à nouveau présent à partir de demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise sous garentie S6 edge
Salut ,
Ducoup si j'ai ma facture , le telephone et le numéro de la ligne le SAV dois me prendre en charge ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise sous garentie S6 edge
@Raphaello a écrit :Salut ,
Ducoup si j'ai ma facture , le telephone et le numéro de la ligne le SAV dois me prendre en charge ?
Merci
Salut @Raphaello
Faudrait que tu postes ta demande dans le forum Sosh .
Ou après ouverture de cette page : http://assistance.sosh.fr/
Tape garantie mobile dans la barre de recherche, et valide.
Par après, clique sur,
Vous être déjà client/
Mobile/
et à partir de la, tu auras la possibilité de voir
la question par e-Chat avec un conseiller .