Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Prix nano SIM non annoncée en boutique

llisabelle
contributeur
396  

Prix nano SIM non annoncée en boutique

Bonjour à tous,

j'ignore si c'est ici que je devais déposer ce message...

Le 11 juillet 2019, je suis passée en boutique Orange à Valenciennes pour me procurer une carte nano SIM puisque je viens de m'acheter un smartphone et que le format de ma carte ne convenait plus. En deux minutes, tout était plié : le monsieur qui m'a reçue a repris l'ancienne carte et m'a donné la nouvelle. Sans rien me dire de plus.

Ce n'est qu'aujourd'hui, en téléchargeant ma facture que je me suis rendu compte que la carte nano SIM était facturée 10 euros...

 

Je n'apprécie pas du tout de ne pas avoir été mise au courant. Ce monsieur aurait dû me le dire. Chacun ne sait pas forcément ce genre de chose. C'est à regretter d'avoir autorisé des prélèvements bancaires.

 

Cordialement,

 

Isabelle

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Prix nano SIM non annoncée en boutique

Salut @llisabelle 

 

La carte sim est actuellement facturée 10 € , le transfert des données

de l'ancien vers un nouveau mobile en boutique 9 €

Configuration flash d'un nouveau mobile 7.50€

Faut bien payer le personnel .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

llisabelle
contributeur
387  

Re: Prix nano SIM non annoncée en boutique

Bonjour Johann,

 

je suis tout à fait d'accord : il faut bien payer le personnel.

Ce qui aurait été bien, et logique, c'est que monsieur me dise, ce jour-là, que cela allait me coûter 10 euros. C'est tout ce que je regrette.

 

denmat
incollable
incollable
371  

Re: Prix nano SIM non annoncée en boutique

Bonjour à tous,

Effectivement il est regrettable de n'être pas informée, et il ne faut pas nous sortir " nul n'est censé ignorer la loi"! Même si ici c'est du commerce.

Mais ce qui est regrettable aussi, c"est que ce service ne soit pas gratuit pour le premier changement, comme d'autres opérateurs le font. Jje suis chez orange pour nos deux portables, mais je paye l'abonnement de mon petit-fils ( qui a besoin de beaucoup plus d'internet que moi), chez un concurrent et lorsqu'il a eu un iphone, la carte sim ne convenait plus, nous sommes allés en boutique, et le changement de carte sim a été fait immédiatement et gratuit pour la première fois. Donc orange, qui ne se distingue pas ( même si je ne changerais pas de fournisseur pour d'autres raisons) pour des tarifs bas, pourrait faire cet effort.

johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Prix nano SIM non annoncée en boutique

Salut @llisabelle    @denmat 

 

Il avait éventuellement peur que tu lui fasses des misères ,

pour cette raison il t'avait rien dit . 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne