- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème éclairage Rise 30
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème éclairage Rise 30
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-03-2016
7h59
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème éclairage Rise 30
Posté le
14-03-2016
10h42
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème éclairage Rise 30
Bonjour @Allegoria pour ton problème d'éclairage perso g pas trouvé....
Par contre je pense que en utilisant une autre application sms mms tu devrais pouvoir. Regarde sur le store...
Par contre je pense que en utilisant une autre application sms mms tu devrais pouvoir. Regarde sur le store...
Posté le
14-03-2016
19h29
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème éclairage Rise 30
Bonsoir,
Concernant la luminosité, elle est bien activée (50% environ) quand je reçois des appels et ce même en silencieux, le tel s'éclaire correctement, c'est vraiment juste les sms qui passent à la trappe..
Quant au store, je vais essayer de voir ce que je trouve. C'est quand même incroyable, j'ai jamais vu ça sur aucun tel.
Merci en tout cas !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »