Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème émission/réception appel/sms note 3

Moi76680
contributeur
3 763  

Problème émission/réception appel/sms note 3

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je suis désespérée
Avant j était chez free et j'avais un iPhone 4s et j'avais un gros problème pour recevoir ou émettre des appels et des sms lorsque je suis chez moi ou dàns les endroits difficiles ( campagne)

bref sa a pas mal traîner on m'a faite tourner un peu en bourrique ..mise a jours,différente manipule.j'ai changer de sim, et même de tel ( j ai acheter un note 3 d occasion) bref
Le problème à persister alors je leur est dit au revoir pour aller chez orange
J'ai donc aujourd'hui un forfais open ( box +forfais mobile) un galaxi note 3 et malheur...le problème est toujours la !!!
Lorsque je vais en ville sa fonctionne impeccable des que je suis chez moi rien a faire des fois le tel a 2 ou 3 barres mais
Quand le tel sonne je répond et je n'ai personne au bout du file sa coupe car plus de reseau ,
des que je compose un numero de tel j'ai des messages du genre :
"Non enregistrer sur le reseau "ou "réseau indisponible "
j'en est marre les sms c'est pareil il ne veulent pas partir immédiatement "votre sms sera envoyer lorsqu'un reseau sera disponible " parfois plus d'une heure avant qu'il soit envoyer
En plus lorsque mes invités viennent à la maison ils n'ont en général pas trop de problème de reseau que se soit free orange bouygues ou autre
Je pense a re changer de tel mais vraiment à contre cœur car je l'aime bien mon note 3
Est ce que quelqu'un a une solution pour moi
Heeeeeelp

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 728  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

@Moi76680 bsr
Appellez le support depuis une autre ligne au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement ou de service) il y a peut etre des anomalie sur votre ligne (j'ai eu aussi le probleme).
Le Note 3 n'as pas de mauvaise réputation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
3 743  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

@Moi76680 bjr
Prenez un FEMTOCELL (19,99e d'activation) vois aurez une meilleur couverture a domicile
Moi76680
contributeur
3 735  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

Bonjour et merci de m' avoir répondu
Oui j'avais penser à en prendre un femtocell
La question que je me pose c est étant donner que ,quand j'ai 2 ou 3 barres sur mon tel, le sms ou l appel en question n'aboutit pas malgrés sa.
Si sa se trouve même avec 4 ou 5 barres sa ne marchera peu etre pas beaucoup mieu
Et j aurais encore dépenser pour rien Lol
du coup je me demande si sa ne viens pas tous simplement de ma ligne depuis le début car j'ai fais une portabilité de mon numero free est ce que c est possible que se soit mon numero et ma ligne qui pose tous simplement problème??? Genre une ligne pourri ...😫
A votre avis ??
Le galaxi note 3 à t il la réputation d avoir une mauvaise antenne ??
strophe
Orange Star
Orange Star
3 729  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

@Moi76680 bsr
Appellez le support depuis une autre ligne au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement ou de service) il y a peut etre des anomalie sur votre ligne (j'ai eu aussi le probleme).
Le Note 3 n'as pas de mauvaise réputation
seb74150
contributeur
3 689  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

J'ai exactement le même problème mais avec une autre marque de téléphone, il s'agit du je m'en foutisme des opérateurs pour les personnes qui vivent à l'extérieur des villes. Ils préfèrent distribuer leur gain aux actionnaires que d'améliorer leur réseau. Si j'étais incompétent comme ça dans mon boulot d'infirmier, j'aurais tué des patients et je serais en prison. Le problème de tout métier du commerce,la règle c'est d'arnaquer le client et de le noyer dans des explications bidons pour lui faire acheter d'autres produits
strophe
Orange Star
Orange Star
3 678  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

@seb74150 bjr
Orange comme les autres opérateurs ne peuve garantir une qualitée optimal en intérieur. Prenez un FEMTOCELL pour améliorer la réception
Moi76680
contributeur
3 649  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

J ai appeler pkusieur fois le service assistance mais a part me dire:
essayer de faire ceci ou encore cela
me dire : on va verifier votre ligne qui n a rien apperment
On me propose Le fémtocell qui certe me servirais a l intérieur de chez moi mais je vis a la campagne ,et lorsque je suis chez mes amis ou dans les endroit un peu difficile, dans notre futur maison et même sur l autoroute qui nous mène à la ville (pays civilisé )
c est pareil pas de réseau donc je ne pense pas que se soit la solution il doit y avoir une incompatibilité entre ma ligne et mon portable car ma puce fonctionne bien dans un autre portable et mon portable fonctionne bien avec une autre sim mais pas frèe. ni orange comme d un fait exprès
Ou simplement un problème de couverture autour de chez moi
le vendeur M avais garantie la couverture 3g chez moi mais bon à croire que les campagnard sont moin bien loti que les citadins
C décider je change de tel une 2eme fois et a contre coeur ( car rien ne sert d avoir un super tel chez moi )le bas de gamme fonctionne mieu (essai avec wiko pas de probleme)
et des que je déménage je change de crémerie car le problème est le même dans ma futur maison (à 5 km de mon logement actuel )je suis simplement dégoûté
Donc mon problème n ai pas résolu et sa fais plus d un an que je galère ....pfffff
strophe
Orange Star
Orange Star
3 647  

Re : Problème émission/réception appel/sms note 3

@Moi76680 bjr
Orange comme les autres opérateurs couvrent les zones rentables le plus rapidement,normal...

Ensuite le mobile a peut etre un défaut de fabrication, Orange ne metterai jamais un mobile en vente si il ne serai pas compatible avec son réseau.

Essayer avec un autre Galaxy Note 3 pu prenez un Note 4 / Note 5 :-D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne