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Posté le
06-01-2017
14h58
2 743  
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Problème 4G
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et depuis peu je ne peux plus activé les donnés mobiles. Lorsque j'appuie dessus le petit logo genre 4G/3G ne s'affiche même pas et il m'est impossible d'aller sur internet. J'ai alors cherché à savoir si le problème venait de mon téléphone ou de ma carte SiM en échangeant la carte SiM avec un amis. Mais sur les deux téléphones internet marchaient en 4G. En cherchant un peu sur mon téléphone j'ai alors trouvé que lorsque je mettais que je voulais capter la 3G/2G uniquement cela fonctionnait et lorsque je sélectionnait 4G/3G/2G c'est alors impossible ne serait ce que d'activer les donnés mobiles. Il y a peu de temps j'ai fais une mise à jour du téléphone et je me demande si ça ne vient pas de ça car avant cela fonctionnait très bien. Je ne comprends pas et aimerais bien un petit coup de pouce. Merci d'avance.
Je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et depuis peu je ne peux plus activé les donnés mobiles. Lorsque j'appuie dessus le petit logo genre 4G/3G ne s'affiche même pas et il m'est impossible d'aller sur internet. J'ai alors cherché à savoir si le problème venait de mon téléphone ou de ma carte SiM en échangeant la carte SiM avec un amis. Mais sur les deux téléphones internet marchaient en 4G. En cherchant un peu sur mon téléphone j'ai alors trouvé que lorsque je mettais que je voulais capter la 3G/2G uniquement cela fonctionnait et lorsque je sélectionnait 4G/3G/2G c'est alors impossible ne serait ce que d'activer les donnés mobiles. Il y a peu de temps j'ai fais une mise à jour du téléphone et je me demande si ça ne vient pas de ça car avant cela fonctionnait très bien. Je ne comprends pas et aimerais bien un petit coup de pouce. Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-01-2017
22h41
2 713  
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Re : Problème 4G
Bonsoir
j ai pas compris si tu as mis la puce d un ami sur ton mobile afin de voir si la 4G marche car si c est le cas ialors il faut contacter le 3900 pour voir si l'option LTE 4G a sauté sur ta ligne mobile.
Posté le
07-01-2017
1h19
2 697  
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Re : Problème 4G
Merci de ta réponse. En gros j'ai échange la carte SiM avec celle d'un amis et la les deux téléphones captaient sans problème et c'est ça ce que je ne comprends pas. Je vais voir pour contacter le support parce-que la 3G ça devient un peu lourd. M
Posté le
07-01-2017
9h34
2 661  
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Re : Problème 4G
salut @ElliotYoYo @pstrac
déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-01-2017
15h22
2 639  
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Re : Problème 4G
Bonjour @ElliotYoYo,
Si j'ai bien compris, vous ne captez pas le réseau 4G avec votre carte SIM dans votre téléphone. Cependant, vous captez la 4G lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile et votre amis capte la 4G lorsqu'il insère sa carte dans votre mobile.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin de vérifier votre ligne.
Caro_M